DES ESPACES CLIENTS RÉINVENTÉS

Eligi développe et met en place des espaces clients numériques sécurisés. Ces espaces clients sont accessibles aux particuliers assurés chez ATM. Chaque client peut ainsi après s'être enregistré, gérer son dossier lui-même sans avoir recours aux courriers.

L'assuré peut éditer ses données personnelles, visualiser son ou ses contrats et y rattacher ses différents comptes bancaires, récupérer des documents contractuels, utiliser une messagerie rapide pour entrer en communication avec les services de son assureur, déclarer un sinistre et suivre l'état d'avancement de sa déclaration.

Dans le cas d'ATM Assurances, l'espace client est directement rattaché au logiciel RIANGA et les données saisies par l'assuré sont contrôlées avant d'être prises en compte par le système. L'espace client baptisé « jesuisclient.com », est un outil « Responsive Web design » (site web adaptatif), son format d'affichage s'adaptant automatiquement aux supports sur lesquels il est consulté (écrans PC, Smartphones et tablettes).

L'espace client proposé par Eligi est modulable et évolutif, et peut en conséquence être adapté aux besoins spécifiques de votre projet.

LA GESTION SIMPLIFIÉE DU SAV

Eligi développe des outils de gestion de SAV pour les entreprises, dont Carrefour notamment est l'une des utilisatrices.

Dans le cas de Carrefour, le portail SAV est directement relié à RIANGA et les données du client sont remontées dans l'application Carrefour. Son mode de fonctionnement est simple. Une fois le sinistre créé dans RIANGA, le service SAV de Carrefour peut s'y connecte et effectuer un diagnostic de l'appareil défectueux. La procédure la mieux appropriée est ensuite enclenchée (remplacement, réparation, bon d'achat...) pour satisfaire les deux parties. A la demande de l'entreprise, Eligi peut également intervenir sur certaines données clients contenues dans le serveur auquel seul Eligi a accès.

Cet outil développé spécifiquement pour le groupe Carrefour, est parfaitement adaptable aux besoins d'autres clients.