VOTRE LOGICIEL DE GESTION PERSONNALISÉ

En tant qu'éditeur de logiciels et de solutions informatiques, Eligi peut satisfaire à n'importe quelle demande en proposant des solutions informatiques spécifiques à chacun de ses clients.

Si tout ou partie de votre activité nécessite l'utilisation d'un outil permettant la gestion de contrats, avec ou sans la gestion de sinistres, Eligi est en mesure de vous proposer le logiciel qui correspondra à vos besoins.

Pour le compte d'ATM Assurances, Eligi a ainsi développé le logiciel RIANGA, un outil qui lui est propre et qu'Eligi perfectionne depuis 2010. Fiable, performant et simple d'utilisation, il permet à l'entreprise de gérer ses dossiers clients dans leur intégralité, depuis la gestion de ces derniers (intégration des adhésions, relation client, gestion des sinistres automatisée, réception des produits défaillants...) jusqu'aux reportings (visibilité complète, extraction CSV-XLS-PDF), et propose une gestion de la chaine de prélèvements (avec relances automatiques), un espace règlement (site de paiement CB sécurisé accessible 24h/24) ainsi qu'un service intranet (bibliothèque de documents, FAQ...).

De la production jusqu'au traitement des sinistres, tous les outils sont ainsi mis à disposition de l'entreprise afin de fluidifier le parcours client.

DES PORTAILS DE SOUSCRIPTION ADAPTÉS

Eligi crée des portails de souscription personnalisés et 100 % dématérialisés pour ses entreprises clientes. Chaque client dispose ainsi d'un espace spécifique proposant des solutions sur mesure, développées en collaboration avec l'entreprise afin qu'il soit parfaitement adapté aux produits assurés.

Le portail de souscription offre un confort sans précédent pour le client, et autorise notamment les prélèvements SEPA ainsi que les paiements CB, par chèque ou mandats avec signature électronique. Une offre qu'Eligi peut également compléter en mettant en connexion vos logiciels de caisse directement avec le serveur via la technologie « web services », afin de faciliter vos transactions.

Grâce sa flexibilité et sa réactivité, l'équipe d'Eligi est en mesure de développer un module de souscription en seulement quelques jours, et en assure par la suite la maintenance et le suivi, quel que soit l'endroit où le serveur est hébergé (chez le client ou chez Eligi). Une solution qui propose un gain de temps et d'argent évident pour nos clients.